2.6.12

Intercambio poético


Por iniciativa de Sfer, se armó un intercambio poético.
Yo recibí de Doris el siguiente poema (con patos que ya no estaban gordos y una linda carta):

Histoire du discours amoureux
Jean-Michel Espitallier

-Je t'aime.
-Moi aussi.
-Je sais.
-Je sais que tu le sais.
-Je sais que tu sais que je sais que tu le sais.
-Et moi je sais que tu sais que je t'aime.
-Je sais que tu le sais et tu sais que je sais que tu sais que je le sais, et tu sais que je sais que tu sais que je t'aime.
-Je sais que tu le sais et tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais que je t'aime, et je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu le sais.
-Et tu aimes que je le sache?
-Oui, j'aime savoir que tu le sais, j'aime que tu saches que je sais que tu m'aimes, j'aime savoir que tu m'aimes et j'aime savoir que tu le sais.
-Et moi j'ame savoir que tu sais que je sais que tu aimes savoir que je t'aime.
-Je sais et j'aime aimer savori que tu aimes savoir que tu saches que je sais que tu sais que j'aime aimer savoir que tu saches que je sais que tu m'aimes.
-J'aime savoir t'aimer.
-J'aime aimer savoir que tu saches aimer que je sache t'aimer.
-J'aime savoir que tu aimes savoir que je le sache.
-Et moi j'aime aimer que tu aimes le savoir.
Je sais que tu m'aimes et j'aime savoir que tu sais que je le sais.
-Je t'aime.
-Je sais.
-Je le savais.

Pueden verse las imágenes del intercambio en Poemas x Carta.

No hay comentarios.: